Tawse Spark Limestone Ridge Riesling 2013, VQA Twenty Mile Bench
Vin mousseux blanc
Ontario, Canada
20,95 $ (370361)
Les notes des chroniqueurs (7)
Ceci est une assez fine, complexe, riesling tissé serré pétillante avec un nez compact et complexe de poire verte...
Le second millésime de la Spark Limestone Ridge Vineyard Riesling impressionne instantanément avec son calcaire, de...
Seulement un an et en conjonction avec une meilleure cuvée de vin mousseux pour le Riesling, le travail court a élevé...
Tout à fait délicieux riesling rafales de Sekt-like avec des toasts, de miel et de lait caillé de citron vert....
Note globale finale accordée par les juges au Concours 2015 des meilleurs vins canadiens. Juin 2015.
Riesling mousseux propre, fraîche et expressif, bien dans le spectre de variétés d'agrumes et de fruits à chair...
Lumineux, racé et audacieux montrant notes assez floral ainsi que un toast et le poivre. Saveurs de pamplemousse, de...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Oui
Riesling mousseux offre un profil beaucoup plus de fruits en avant, et l'offre de Tawse est un exemple bien fait qui offre. Au nez, plusieurs variétés de pommes se mêlent (délicieux et vert et or Spartan), avec des notes de chèvrefeuille tamisées. Le zeste de lime est là, et du pain frais. En bouche, belle acidité énergique, et suit à travers du nez bien. Beaucoup de pomme, une certaine minéralité en finale, persistante mousse moyennement fine. belle finition long agrumes. Avec un peu plus de temps dans la bouteille, je trouve que le fruit a intégré un peu plus que l'2014. Dégusté Février ici 2016.
Visitez mon site web www.vinceteragroup.com/
Medium + arômes de notes tarte citron vert, d'agrumes et de pierre. Il est moyennement corsé avec rappels des arômes juste à côté de-secs et une texture minérale crayeuse qui mène à une finale longue, sèche-ish. Juteuse et rafraîchissante. Dégusté Juin / 2,015.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Cela n'a pas l'équilibre ou l'élégance des plus homologues prestigieux (et coûteux), mais il apporte certainement le charme d'un bon Riesling sec et le mélange avec fizz grossier, mais rafraîchissante, présentant des notes de citron, de pamplemousse, zestes d'agrumes, Granny Smith pomme, miel d'acacia, minéralité pierreuse, et une trace de biscuit dans le fond, avec tarte, acidité racée, sécheresse de la bouche-plissement sur la finition, et de belle longueur globale. Peut-être qu'il est un peu trop forte, trop acide, et manque de complexité de fruits et fruits non-contre-équilibre, mais il est difficile d'argumenter avec ce que vous obtenez pour l'argent.