Talamonti Trabocchetto Pecorino 2012, Igp Colline Pescaresi
Pecorino
Abruzzes, Italie
15,95 $ (372474)
Les notes des chroniqueurs (2)
C'est tout à fait délicieux, certainement un vin acidulé d'été qui reprend certaines ascenseur sauvignon comme à la...
, Notes fumées très silex qui sont tout à fait caractéristique. Beaucoup de citron, de pêche et de pomme granny smith...
Notes de dégustation de la communauté (3)
100% Pecorino. Invitant citron et de la nectarine arômes du liège. Très aromatique avec foin mouillé, de pierre à fusil, et des arômes de citron dans le verre. Sec en bouche, tout plein-ish avec du citron, pamplemousse, pêche et des saveurs de pomme verte. A acides équilibré et très bonne longueur avec des saveurs citronnées sur la finition. Certains milieu de bouche salinité continue sur la finition. Buvez bientôt. Dégusté mai / 2015.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
En vedette dans l'édition de Juillet de Vintages de la LCBO, ce blanc aromatique des Abruzzes est florales pures. pecorino est connu pour jasmin et de fleur d'acacia arômes, et cette expression est la quintessence. Poire, nectarine (entre autres fruits à noyau) ainsi que les fleurs insaisissables définir le profil aromatique de ce vin blanc sec. Les aromatiques intenses qui éclatent de verre ne sont pas aussi bien définies sur le palais, mais l'acidité vive et rafraîchissante donne à cette impressionnante pecorino une délicieuse finition.
Cet agréable, Pecorino aromatique des Abruzzes se ouvre avec une bouffée de citron et de beurre d'arachide nuttiness avant d'élargir dans une gamme attrayante de notes, y compris de citron-lime, pêche-abricot, pomme verte, de groseille, un mélange de fruits tropicaux et noix brutes , avec une série de minéralité qui le traverse et un spritziness lumière animer en place, toute l'affaire plutôt sec et acidulé. Il vient en fait partout comme un Sauvignon Blanc soumis, dans le bon sens. Le problème est que les parties ne tiennent vraiment pas ensemble tout ce que bien, et donc pour toute la complexité attrayant l'ensemble est un peu décousue.