Thirty Bench Red 2012, VQA Beamsville Bench, Niagara Peninsula
Assemblage rouge
Ontario, Canada
24,00 $ (320986)
Les notes des chroniqueurs (5)
Un vin rouge corsé, dense, riche et savoureux, avec une belle gamme de saveurs et de complexité épicée et fruitée....
Or, dans l'esprit de certains McDonald '04 / électriques rouges, une notion de bon augure pour un TBR '12 démontrant...
Si seulement bordeaux étaient ce mûr et complet! Le mélange comporte 51% de cabernet sauvignon, 39% cabine franc avec...
Note globale finale accordée par les juges au Concours 2014 des meilleurs vins canadiens. Juin 2014
Une abondance de fruits circule librement de cette belle, mélange traditionnel bordelaise. Malgré sa foule agréable,...
Notes de dégustation de la communauté (7)
Cueillies à la main du vignoble 51% sauv de cabernet, 27% cabernet franc, 22% merlot Larry va aimer cette paire avec les viandes rouges - saignant, quatre années vieux cheddar et baguette croustillante, riche ragoût de boeuf, gigot d'agneau, l'examen de Larry : grand vin potable, beaucoup de cerise, de fruits noirs, de poivre et d'épices doux sur la finition. Bons tanins structurés fermer doucement.
J'achète TB Red depuis de nombreuses années et ça impressionne presque toujours, mais c'est le meilleur pour le moment. Ce serait un excellent vin à servir à un naysayer qui prétend qu'il est imprudent de cultiver ces cépages bordelais à Niagara. Bien sûr, le millésime est primordial, et ce fut chaud, mais c'est aussi vrai à Bordeaux. Tout juste débutant en 2018, le 2012 est riche et satisfaisant, et une aubaine au prix.
Toujours un vin de Bordeaux-style cohérent, la libération 2012 est l'un des meilleurs encore, offrant une grande valeur. Principalement Cabernet Sauvignon, suivi par des mesures similaires de Cabernet Franc et Merlot. Au nez, cassis classique combiné avec des olives noires, de cèdre, de vanille et un soupçon de moka. En bouche, les tanins sont fermes, et retenez l'acide et de fruits bien, mais pas trop mou. Fruits rouges mûrs et de prune noire abonde, mais il ya assez de structure derrière pour le tenir en échec. Une légère herbacé (capsicum) ajoute à doux poivre noir, anis et très légère cerise amère. Permet de jumeler bien avec des steaks moyennes rare au barbecue, des hamburgers au fromage bleu, champignons portobello grillés. Bien boire maintenant, mais peut facilement améliorer avec un ou deux ans en bouteille. 13,8% ABV. Dégusté mai 2014.
Visitez mon site web www.vinceteragroup.com/
Rubis foncé, avec un soupçon d'alléger à la jante. Belle nez d'épices et de chêne notes, avec de bons fruits et un soupçon de terre. Charnu et mûr, avec une finale épicée qui se attarde. Excellente vinification de climat frais, à mon humble avis, en soulignant l'élégance et l'équilibre. Très certainement vaut le prix d'admission.
Toujours boire à merveille