Concha Y Toro Marques De Casa Concha Carmenère 2008, Peumo Vineyard
Carmenère
Vallée de Rapel, Chili
19,95 $ (169862)
Les notes des chroniqueurs (2)
C'est un riche encore carmenere dynamique merveilleusement luxuriante avec des arômes classiques de cassis, chocolat,...
Un tiercé gagnant de ce qui rend ce la peine de regarder, le moins de qui, au premier abord, est l'effet de quelque...
Notes de dégustation de la communauté (12)
Avez-vous déjà regardé vers le bas sur Carmeneres, pense qu'il ya un plafond à ce qui peut être réalisé avec ce cépage? Détrompez-vous. Ce vin de Concha y Toro est vraiment grand. Corsé, fruité, avec des notes de chocolat, et une longue finale ronde, celui-ci est vraiment remarquable.
Sensationnel. Excellent complexité et une longue finale. Souhaite que je pourrais trouver plus de ceux-ci à mon LCBO.
Cassis, chocolat, menthe, vanille sur le nez avec Woody et des tons terreux dessous. Big acidité et grands, des tanins frais qui laissent une finale longue et savoureuse. Nous avons apprécié énormément.
C'est la première bouteille de carmenere j'ai acheté dans un temps long, car la plupart du carmenere J'ai essayé dans le passé a été décevante. Chapeau aux décideurs que ce fut une très belle bouteille.
Incroyablement lisse et impeccable du début à la fin. Il n'a pas montré beaucoup de complexité. Cette fonction est idéale pour servir à la non-vin-savvy clients, et très agréable à tout moment.
Robe rubis Carménère avec une légère teinte pourpre. Fruits cuits foncé, prune, médicament / iode, le menthol, terreux funk forêt qui disipates avec un peu d'air. Corsé, avec des touches de chêne décomplexés (chocolat, vanille, cèdre), mais pas sur la balance. Très long en finir avec un peu de chaleur. Les tanins sont Mellowing mais il ya encore de l'adhérence. Peut-être pas beaucoup de finesse, mais un vin agréable avec les bons éléments. Pour ceux qui ne sont pas sûr de Carménère, cela vaut la peine d'essayer. Juin 2014.
Review is private
Lisse facile pleaser de foule potable.
Un peu décevant étant donné la cote. Agréable mais pas exceptionnel à mon avis.
Belle complexité sur le nez globale, mais il est un musc animal fort qui accable les autres notes, les plus agréables de la vanille, de cassis et d'agrumes. Certes, plus élégant que de nombreux carmeneres, et généralement agréable. Il est l'acidité sévère, cependant. Les autres critiques sont exagérées, à mon avis.