Norman Hardie County Cabernet Franc 2012, VQA Prince Edward County
Les notes des chroniqueurs (4)
Ce vin est une véritable merveille post-moderne de la pleine , charnue , des saveurs mûres et levées , aromatiques...
2012 Cabernet Franc Hardie vient de l'âge d'un tempête surnaturelle et ontologique. Lance chances dans la rivière des...
Cette jeune cabernet franc tendu mais pas austère grandi dans le Foster Vignoble sur Greer route adjacente à Norman...
Twine, la terre et les notes de la branche de sève sur le nez. La bouche acidulée de la canneberge, groseille et...
Notes de dégustation de la communauté (8)
Comme d'habitude, les ongles Norm Hardie il. Complexe, rafraîchissante, lumière, texture ... c'est tout à la fois. arômes de Pinot (canneberge, fraise) en prise avec un peu de l'emprise et de l'intrigue savoureuse de Chinon. Juste un vin excellent et éminemment buvable. Le rouge idéal pour boire tout le printemps et l'été, avec ou sans nourriture, avec des buveurs occasionnels ou amateurs de vin de même. Peut-être même mieux que ses pinots, et moins cher aussi. Phénoménal.
Ce serait un home run à 35 dollars. A 25 dollars, c'est un grand chelem. J'ai 4 bouteilles de ce dans ma cave, et c'est mon go-to sirotant du vin. Il a une belle floral, le nez et les goûts de fraises charnues avec des notes d'herbes parfumées. Il est lisse, soyeux, juteux et rafraîchissant. Le rouge en sirotant parfait pour ce premier jour de temps de patio après un long hiver.
Il commence avec une saveur distinctive de prune, avec ce goût de terroir normand Hardie unique dans le fond. Il se développe en une merveilleuse symphonie complexe par le troisième verre. Je recommande ce plus pour quand vous avez le temps de vraiment l'apprécier plutôt que comme un vin de siroter occasionnel.
Lumière corsé et élégant - très floral avec une qualité parfumée. les fraises et les roses, une bombe rose vraiment, sautent du verre. Il est la moindre touche de basse-cour plus proche de feuilles en décomposition. Il n'est pas herbacée (notes herbacées plus) ou feuillu mais c'est toujours Cabernet Franc dans le verre. Les acides sont moins moyenne, l'alcool est la lumière. Le palais avait plus des baies juteuses, une touche de framboise avec un peu de piquant lumière. Une profonde gratitude grandit avec chaque verre ultérieure.
Soit Norm Hardie sait ce qu'il fait ou qu'il est incroyablement chanceux (l'ancien bien sûr). Y at-il une telle chose comme un cabernet franc rafraîchissante? Dans le verre, il ya une teinte rose attrayant sur les bords. Le nez est levé avec des notes florales, fruitées et funky. La bouche offre de fruits rouges, de poivre, d'épices, de cannelle et une finition savoureux. Corps plus léger, acidité piquante, tanins doux et une excellente longueur. Lisser. Un bon cru, PEC calcaire et adepte vinification fusionnent. Grande valeur ici. Juillet 2014.
Un excellent franc de la cabine. On peut même sentir son magnifique pinot noir dans ce domaine.