Marqués De Cáceres Gran Reserva 2004, Doca Rioja
Les notes des chroniqueurs (2)
Producteur archi-classique Marqués de Cáceres offre une autre raffiné, complexe, élégant réserve de gran avec ce...
C'est surprenant de voir comment a évolué non c'est pour un 2004. C'est montrer la couleur foncée avec une certaine...
Notes de dégustation de la communauté (10)
Très lisse, sans défauts. Donc bon je ne peux pas choisir les goûts individuels. Le seul problème est que je pouvais boire toute la journée. Il semble que la plupart des bonnes valeurs de nos jours sont des vins espagnols, âgés de bien à un prix décent. Trente dollars, c'est beaucoup, mais cela vaut la peine.
Ce GR Rioja commence tout juste à frapper son rythme de croisière. Il affiche toujours un certain dynamisme en couleur. Les arômes sont en cuir humide, grange, de la viande, de cerise et de chêne. Replays similaires sur le palais, avec des cerises, de vanille, d'épices et de moka. C'est moyen à plein sur la bouche avec le chêne perceptible mais pas dominante. Il ya la chaleur de l'alcool (servi légèrement frais) et tanins sont crayeux (décanter au moins 1/2 heure et ils vont perdre de la traction). Un filon d'acidité permet une variété de mets, mais il sirote bien sur son propre. Février 2014.
Bien équilibrée. Elégant et raffiné comme le feu de Rioja.
goûté en Floride en March/13 à 13 $ par bouteille, la LCBO abusifs, poussiéreux, de griotte, de tous rioja typique, un délice!
Joli nez doux. Saveurs m'a rappelé de cerises jubilé avec une touche de menthe, un peu de cuir. Bouche dense. Encore très jeune. Délicieux.
Visitez mon site web torontowineguy.blogspot.com/
Un vin très agréable. Dégusté Avril 2013.
Beaucoup de complexité couches ici - fruits noirs, d'herbes grillées, de menthe, de tabac doux, moka - personne impression écrasante autre. La structure est ferme sans beaucoup de bords d'attaque à une grande bouche équilibrée et longue finale.
Dégusté Octobre 2013.