Lan Crianza 2008, Doca Rioja
Les notes des chroniqueurs (2)
Voici une vive, fraîche, de la salive induisant, par exemple fruité de tempranillo de la Rioja, avec des notes...
Cette pâle, mi-rouge poids avec un nez savoureux assez généreux de céleri, le cumin, le cèdre, gomme à crayon. Pas...
Notes de dégustation de la communauté (8)
Arômes d'extrait de vanille, de fruits noirs tamisée et des notes de cuir. Les explose goût avec la peau de prune et de canneberge acidité; moyennement corsé et lacé avec l'acidité de l'eau à la bouche. La canneberge s'attarde bien à l'arrivée. Celui-ci ne demande qu'à un mets - essayer avec des tapas sur la terrasse que les feuilles commencent à tomber. Dégusté septembre 2012.
Visitez mon site web www.tylerphilp.com/
Il est de retour, une autre bonne favori pérenne achat. Le temps d'essayer LAN si vous ne l'avez pas. C'est comme écouter de la page 40 à la maison tous les week-end. Son vif, fruité, et donc cohérente vous serez fredonner Kelly Clarkson airs si vous ne faites pas attention. Si vous êtes dans une cabine téléphonique avec Maroon 5, appeler à la maison et dites que vous ramasser 6 de ces derniers pour tipples mardis soirs.
Visitez mon site web www.getyourwineon.ca/
Couleur brûlé grenat, poivre séduisant et séché arôme de fruit, puis un fruit et des tanins en bouche assez sobre. Alcool perceptible. S'estompe assez rapidement. Une lumière Rioja décent pour les tapas occasionnels, mais pas un exemple prime. Sélectionnés par notre chef de groupe comme un rouge sec typique.
Dégusté septembre 2012.
Le Crianza 2008 n'est pas aussi suave et soyeuse que les millésimes précédents. Je me souviens de la crianza Lan ayant habituellement pinot comme qualités ... cela semblait un peu austère et masculin. Le fruit semble un peu de mauvaise qualité. J'espérais vraiment avoir un vieux favori ... peut-être mon palais a changé? Pas creuser ce millésime.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Simple, Rioja mi-corsé. Chêne est noté mais pas envahissants. Fruits rouges, de vanille et un peu de piment. La finition est un peu court. Bien fait mais seulement une valeur moyenne. À boire dès maintenant. Dégusté mai 2013.