Pasquale Pelissero Barbaresco 2007, Docg
Les notes des chroniqueurs (2)
Classique, ouverte, nebbiolo parfumé ici, avec une fermeté caractéristique en bouche, et une belle gamme de saveurs...
Il s'agit d'une échéance, nebbiolo rustique pâle avec une très fines herbes, coriaces, légèrement fermier / nez de...
Notes de dégustation de la communauté (3)
J'étais à Barolo récemment, mais ce Barbaresco (également basé sur le cépage nebbiolo) est aussi bon que barolos j'ai payé beaucoup plus pour. Obtenez un peu avant qu'ils ne disparaissent. Je l'ai fait.
2007 Pelissero Barbaresco est léger à corsé, vin intégrée moyen. Il est bien aromatique, en particulier lors de l'ouverture, quand elle est intensément aromatique. Le nez est dominé par le cèdre et le café subtil, de menthe et de réglisse, tandis que les fruits rouges (groseille / cerise) est noté sur le palais. Il est tannique (décantation pendant 30 à 60 min) et la finition est bien long et lisse. Étonnamment, il est prêt à boire dès maintenant ou peut se garder plus de 10 ans. Mon impression: BELLE, 91 pts - achat recommandé, surtout à ce prix. Dégusté June/11. Voir mes recommendations de vins disponibles à l'[email protected] ou ici @ http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recommended-wines-you-can-still-buy
Visitez mon site web www.grapeselections.com
La couleur pâle est un peu choquant, après avoir tant de rouges très colorés pendant l'hiver. Pourtant, ne vous laissez pas tromper. Cette barbaresco d'entrée de gamme est chargé avec goût. Très floral sur le nez. La bouche montre flaovurs complexes de cerises acidulées rouges, avec des notes d'herbes et cerises séchées. Sur la ligne d'arrivée, il est l'acidité vive et certains tanins fermes, sur ce que vous attendez de nebbiolo. Se penche certainement vers une approche traditionnelle de Barbaresco, et je suis reconnaissant pour cela. Belle valeur. Boire maintenant ou mieux encore avec un 2-3 ans dans la cave. Dégusté avril 2014.