Burge Family Olive Hill 2006, Barossa Valley, South Australia
Les notes des chroniqueurs (2)
Cette allie 68% syrah 18% grenache et 14% mourvèdres. Il s'agit d'une généreuse rouge extraction, facile encore bien...
Shiraz, grenache et mourvèdre sont affinés au maximum pour produire ce monstre d'alcool de 15,8%, qui brûle la bouche...
Notes de dégustation de la communauté (3)
C'est un excellent mélange de Chiraz, grenache et mourvèdre de l'Australie. Délicieux, lisse et complexe avec des goûts de fruits. Décanter pendant une heure après l'ouverture et vous serez certainement plus. C'est l'un des vins les plus agréables australiens rouges que j'ai goûté. Hautement recommandé. Il va marquer plus élevé après une garde de quelques années de plus. J'aime déjà beaucoup.
Ce vin a ouvert avec des arômes de myrtille, de cerise noire, épices savoureuses, clou de girofle, le poivre noir, le tabac et de moka. Sur la bouche, corsé et généreux concentration de fruits, de velours et de texture crémeuse, équilibre acidité et des tanins soyeux. Cette finition de mélange Rhône est longue, poivrées, saveurs riches et si lisse. Un vin d'une belle complexité, bien structurée et équilibrée, même avec de l'alcool à 15,8% (l'alcool est à peine perceptible). Il aurait été intéressant de déguster ce vin il ya 2 ans, Burge famille Olive Hill 2006 est délicieux dès maintenant ou continuer à la cave pour les 2-3 ans. Très agréable, apprécié en Août 2012.
Visitez mon site web paulnjoywine.blogspot.com/